forum de l'alliance -ca- Index du Forum
forum de l'alliance -ca-
forum de l'alliance -CA- sur l'univers 65 et Léo ogame.fr

forum de l'alliance -ca- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la confrérie des Assassins. 
création de l'alliance sur l'univers Léo.
:: Candidature de |AUG| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUG

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de |AUG| Répondre en citant

Salut à tous,

Général :

- Prénom : jeanpat
- Pseudo in-game* : AUG
- Points Totaux *: 39, j' ai créé ce compte il y a 3 jours mais je monte vite   Wink
- Quel type de joueur êtes-vous ? raideur  Twisted Evil

Géographie :

- Galaxie de vos planêtes* ? ma PM est en galaxie 8

- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ? hellbor

Alliance :

- Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? entre 20 et 30 personnes apres ça commence a faire beaucoup

- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?* non

- Subissez-vous des attaques en ce moment ? pas pour le moment mais ça ne va durer Rolling Eyes

- Étiez-vous dans une alliance précédemment ?  non

- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?* je suis pret a mettre toute ma flotte au service d' un allié.

- Que faites vous en cas d'attaque ? j' envoie ma flotte et mes ressources faire un petit tour.

- Quels sont vos expériences sur ogame ? uni 30 chef de la [K.M.T] ; uni 43 membre de la [O.C]

- Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?* je joue tout les jours avant et après le travail

Intégration :

- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? un soutient si besoin est, de bon équipiés et une bonne ambiance

- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? une bonne expérience du jeu, et de jolie RC' s 

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ?* la -C A- a visiblement tout ce que je recherche dans une alliance 

- Quelles sont vos objectifs en y entrant ?* atteindre des sommet sur le long terme.

cordialement AUG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de |AUG| Répondre en citant

Même si tu es très loin de chez moi (je suis en galaxie 1) je suis pour !

Dans les autres univers où tu jouais (ou joues toujours) quel était ton classement ?

A+ !

And like that, he's gone ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de |AUG|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006