forum de l'alliance -ca- Index du Forum
forum de l'alliance -ca-
forum de l'alliance -CA- sur l'univers 65 et Léo ogame.fr

forum de l'alliance -ca- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la confrérie des Assassins. 
création de l'alliance sur l'univers Léo.
:: Candidature Lord_Valandil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Valandil

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Hi Everybody

[u]Général :[/u]
- Prénom : Gino
- Pseudo in-game* : Lord_Valandil
- Points Totaux *: 33426
- Quel type de joueur êtes-vous ?( minier , raideur...) *: Mineur mais fait pas me chauffer!

[u]Géographie :[/u]
- Galaxie de vos planêtes* ? Galaxie 1 et 3
- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ? Tibcouz (géographiquement dans ogame, dans la vie et dans le coeur... soyons fou)

[u]Alliance :[/u]
- Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? Le moins possible... 15 vers 25 une wing est nécessaire à mon avis.
- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?* Si... j'ai déjà piqué quelques stylos à Tibcouz au bureau et je crois qu'il m'en veut... hormi cela non
- Subissez-vous des attaques en ce moment ? De multiple déclarations d'amour mais je fais le sourd. Et oui... Lord_Valandil a du sex appeal!
- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons de votre départ.* Actuellement PRX... cause de départ => Dernier post forum (candidatures exclues): 2 mars (2 de moi)
- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?* J'exclue le meurtre... la prostitution faut voir...
- Que faites vous en cas d'attaque ? Je cris "help" je me prends 2-3 mojitos et qq seconde avant l'impact j'enlève mes ressources...
- Quels sont vos expériences sur ogame ? Top 50-100 univers 13 (et oui je suis vieux!)
- Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?* Quotidienne

[u]Intégration :[/u]
- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Ce que j'attends c'est d'être intégré justement! Donc si je le suis je serais content! (attention à la question! intégré dans une alliance pour moi c'est plus qu'appuyer sur le bouton "accepter la candidature!")
- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Ma bonne humeur, mes blagues de merde, du sex et de la débauche... Je faisais pas partie des KMS (KaMaSutra) dans l'univers 13 pour rien!!!! (Alliance que j'ai co-dirigé au fait, et dirigé la wing)
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ?* Bonne humeur et délirer avec Tibcouz
- Quelles sont vos objectifs en y entrant ?* Passer de bons moments

J'espère que mon profil vous a plu... Mnt je vais au Mac Do!

Bizou les loulous... et loulouttes?
[size=16][color=#fc1b02]
[/color][/size]

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Salut à toi !

Je suis pour !! Bonne humeur, bonne expérience, fan de blague de merdes ! on est fait pour s'entendre !

And like that, he's gone ...

GrumO
Haut Conseil Assassin

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

bien le bonjour, 

candidature sympa , pour moi c'est bon mais il faut attendre les avis d'autres membres, dès que tu as la majorité des voix je t'accepterais ingame.

MSN
some
Assassin uni 65 et Léo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

moi je suis pour aussi

Benett
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Pour ! Bien sympa . Euhh pendant que j'y suis , Je me suis inscrit sur l'uni Leo . J'ai ceder a la tentation .

Lord_Valandil

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Merci les gars pour vos voix!

tibcouz
Assassin uni 65

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Moi je suis évidemment pour (sinon je vais m'en prendre plein la gueule au bureau ;-))

Lord_Valandil

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Promi je ne l'ai pas forcé à poster!lol (De toute façon il est plus baraque que moi je peux rien faire.... à part changer les touches de son clavier d'ordi)

Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Ce que tu peux faire aussi c'est passer son clavier en qwerty sans bouger les touches ...

Je dis ça je dis rien , je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ^^ !

And like that, he's gone ...

Lord_Valandil

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil Répondre en citant

Mais en mm temps comme il n'est pas mauvais en informatique, en 2s le pb est résolu si je ne fais que passer sur clavier en qwerty! Alors que là j'avais écris mon nom sur le clavier et, mm bon en info, la seule solution c'était qu'il enlève les touches et les remplace (ce qu'il à fait).
Je suis diabolique mouahaha hahahahaha... dsl

PS: tjrs pas d'acceptation de candidature dans votre alliance... je vais finir par croire que vous m'aimez pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord_Valandil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006