forum de l'alliance -ca- Index du Forum
forum de l'alliance -ca-
forum de l'alliance -CA- sur l'univers 65 et Léo ogame.fr

forum de l'alliance -ca- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la confrérie des Assassins. 
création de l'alliance sur l'univers Léo.
:: Un peu de foutage de gueule et du rire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Taverne du Maître Assassin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benett
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire Répondre en citant

Je faisais un petit tour sur youtube et je suis tomber la dessus ,
sa ma fait triper alors je me suis dit  de vous le faire partager Mort de Rire

Si vous avez d'autre vidéos a faire tourner ne faite pas dix mille topics , poster ici .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire Répondre en citant

Question existentielle : ça ne fait pas trop ramer la connexion sur le forum de mettre la vidéo directement dans le message ?

Si c'est non deuxième question existentielle : comment tu fait ? (je sais c'est une question conne ^^ !)°

Sinon j'aime beaucoup ! ce jeu est du gros n'importe quoi ! Dommage que la version française était moins méchante !
J'ai quand même une petite préférence pour Takeshi Castle

And like that, he's gone ...

Benett
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire Répondre en citant

Bah je pense que non ... je ne sais pas du tous .
Tu as une petit icône "vidéo" juste au dessus du cadre ou tu ecrit ton texte . Okay

Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire Répondre en citant

à mon tour alors !

Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire Répondre en citant

Et maintenant un peu d'humour venant de l'autre côté de l'Atlantique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Un peu de foutage de gueule et du rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Taverne du Maître Assassin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006