forum de l'alliance -ca- Index du Forum
forum de l'alliance -ca-
forum de l'alliance -CA- sur l'univers 65 et Léo ogame.fr

forum de l'alliance -ca- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la confrérie des Assassins. 
création de l'alliance sur l'univers Léo.
:: Candidature : Helldor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldor

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un message de GrumO m'invitant à poser ma candidature ici, que voilà donc :

Général :

- Prénom :
Florian
- Pseudo in-game : Helldor
- Points Totaux : 2280
- Quel type de joueur êtes-vous ?: raider, pour l'instant.

Géographie :

- Galaxies de vos planètes ?
Une en 7, une en 8

- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ?
Je ne suis pas vraiment proche de quelqu'un, j'ai seulement reçu ce message publicitaire de GrumO qui m'a semblé sérieux.

Alliance :

- Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?
Je ne connais pas encore assez bien les alliances ogame, mais d'après mon expérience ailleurs, de 10 à 30 : moins c'est vide, et plus c'est le bin's.

- Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?
Non. Étant sans alliance, j'évite d'attaquer les joueurs qui en ont.

- Subissez-vous des attaques en ce moment ?
Nope.

- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons de votre départ.
Re-nope.

- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
Puisqu'Ogame ne demande jamais un trop gros investissement en temps, je suppose que je suis prêt à faire n'importe quoi en jeu, si cela fait partie des plans de l'alliance.

- Que faites vous en cas d'attaque ?
Je n'ai jamais été attaqué. Sinon, évacuation de mes ressources et réévaluation de mes défenses, je suppose.
Si je vois que c'est possible, je me relève à 3h pour dégommer les colonies de ce chacal pendant qu'il dort (de même pour ceux qui m'espionnent).

- Quels sont vos expériences sur ogame ?
J'ai un peu joué il y à bien 5-6 ans, sinon je m'y suis remis récemment. Ça ne fait pas beaucoup d'expérience sur ce jeu, mais j'ai par contre pas mal joué à WoW (5 ans), où j'ai été chef de guilde et raid leader pendant un temps.

- Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?

En période de cours, je me connecte généralement le matin avant de partir, et le soir en revenant de la fac (entre 15 et 19h selon les jours) jusqu'à me pieuter. Ça ne me dérange pas de me coucher plus tard ou de me relever les nuits ou il y à quelque chose à faire.

Intégration :

- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ?
Je rechercherais une alliance de joueurs sérieux - pas forcément des nolifes mais des gens qui cherchent à être aussi efficaces que possible - tout en restant dans la bonne humeur. Je cherche aussi des joueurs matures, si possibles intelligents et qui savent écrire français. Enfin, last but not least, je recherche un véritable jeu d'alliance, pas juste une liste d'amis avec le même tag.

- Qu'apporteriez-vous à l'alliance ?

Je n'ai pas encore d'expérience sur Ogame, mais je pense pas être plus con que que la moyenne, et c'est tout ce qui compte sur un jeu de stratégie de ce type.
Sur le plan humain, je suis plutôt ouvert et tolérant, y compris aux taunts amicaux et aux blagues vaseuse. Pas le genre à rager ou à tenir rancune à un membre de l'alliance.
Par rapport à l'alliance, je suis prêt à m'investir pour faire progresser le groupe, car c'est ca qui est intéréssant dans un jeu en ligne. Ayant eu à gérer une guilde sur wow, j'ai appris à respecter les responsables tels qu'ils sont, avec leurs défauts, et je suis prêt à suivre les directives même si parfois elles ne me plaisent pas.

- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ?

Comme je vous disait, je commence dans le jeu et j'ai reçu un message de GrumO me proposant de postuler ici. L'alliance me paraissant sérieuse, je viens poser ma candidature en espérant que mes attentes correspondent à vos objectifs.

- Quelles sont vos objectifs en y entrant ?

Cette question me semble reprendre celle de mes attentes, mais sentez vous libres de poser plus de question si c'est flou.

Voilà, merci de votre temps, et j'espère satisfaire vos critères de recrutement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrumO
Haut Conseil Assassin

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Bonsoir , je pense que ta situation géographique est un soucis. nous aurons beaucoup de problème pour faire des échanges avec toi et en cas de guerre notre alliance serait inneficace. Nous allons tout de même attendre les votes des membes.

MSN
Helldor

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si la géographie est vraiment un problème : je n'ai pour l'instant que deux planètes (+1 dans la nuit) donc je peux venir m'implanter vers chez vous si vous me recrutez.

Benett
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Bonne motiv' Wink 

Le Kreux
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Salut à toi !

C'est vrai que tu es à l'autre bout de l'univers par rapport à moi ! c'est dommage ! (non je ne suis pas du tout égocentrique .. ^^)°
 De plus on recherche des joueurs de tout niveau afin d'avoir une alliance équilibrée et pour l'instant la balance tend du côté de ceux qui ne sont pas dans l'univers depuis longtemps...

Une petite question sinon : tu as 17 ans et tu dis dans ta description "en revenant de la fac" ... ça m'intrigue beaucoup !!

And like that, he's gone ...

some
Assassin uni 65 et Léo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

il est vrai que ta situation géographique pourrai coser des soucis

Benett
Assassin uni 65

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Peut être un surdoué  Mort de Rire

Helldor

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

Plop !

Par rapport à ma situation géographique, là j'ai un vaisseau de colonisation prêt à poser, si vous voulez bien de moi je colonise là ou ca vous arrange (perso mes planètes me servent surtout comme plate-forme pour piller, pour l'instant, donc n'importe où me convient, puisque je les éparpille).
Pour le niveau ca monte tranquillement, 3400pts atm.
(et pour la fac, oui j'ai 17 ans)

GrumO
Haut Conseil Assassin

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: Candidature : Helldor Répondre en citant

est ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles de ton classement ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature : Helldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance -ca- Index du Forum -> Salon de la confrérie des assassins. Uni 65 -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006